- Quand arrive mon tour c’est là que je ne sais plus quoi dire…!Je suis praticienne QHHT, BQH, IH, principalement, avec d’autres outils d’hypnose (Hypnose Humaniste et Hypnose Ericksonienne). Mais la liste ne s’arrête pas là car comme chacun d’entre nous j’amène à ma pratique tout ce que j’ai appris dans ma vie et ce que je continue d’apprendre.Je suis heureuse d’être modératrice de ce forum qui pour moi est gage de confiance et de professionnalisme ainsi qu’un lieu pour nous retrouver de manière amicale et bienveillante.En plus des prestations d’hypnose spirituelle que je propose j’accompagne les praticiens (débutants ou expérimentés) dans le cadre de séance de mentorat.De manière générale je travaille particulièrement avec l’énergie des Dragons qui se sont imposés à moi dès le début de ma pratique et ne me quittent plus. Je suis extrêmement reconnaissante de ce chemin qui se crée et qui me donne la sensation d’être proche de Dolores Cannon en tant que chercheuse.Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous tous, de faire grandir cette belle communauté ! 🙂
Find answers, ask questions, and connect with our community around the world.