Find answers, ask questions, and connect with our community around the world.

Forums General Help and FAQs ? Profitez de l'annuaire des...

• ? Profitez de l'annuaire des praticiens pour vous faire connaitre !

Virginie Lafon Posted by Virginie Lafon on 2020-07-25 at 2:32 AM
    Bonjour à tous,
    voici une traduction d’un post de l’équipe technique QuantumHealers au sujet de l’annuaire des praticiens. L’annuaire marche de mieux en mieux et nous aimerions vraiment que l’arrivée de plus en plus de praticiens francophones permettent de référencer l’annuaire sur les réseaux francophones !
    QuantumHealers.com…votre annuaire, est une gigantesque opportunité de marketing pour vous. L’annuaire approche maintenant les 10 000 visiteurs uniques par mois et croît rapidement… ce sont des clients qui “regardent autour d’eux”. Le mois dernier, plus de 700 pistes ont été générées pour nos praticiens. Google a accordé au site le statut d'”autorité”, ce qui signifie qu’il se classe TRÈS haut dans les recherches organiques sur les guérisseurs quantiques, mais la plupart des praticiens ne profitent pas de cette formidable ressource.
    Il y a 4 attributs TRÈS importants des praticiens qui continuent à recevoir des tonnes de demandes de clients.
    Par ordre de priorité :
    1. Une photo de haute qualité de votre visage souriant sans aucun accessoire. Pas de chien, de dauphin, de fleurs, de lunettes de soleil, d’éclairage bizarre, de maillot de bain, de tenue inappropriée, etc. Les clients ont besoin de voir vos yeux pour établir un lien avec vous et vous voir comme le professionnel que vous êtes.
    2. De bonnes critiques. Comme pour tout ce qui se passe en ligne, si vous n’avez pas de commentaires, les clients feront une supposition. Demandez à vos clients de laisser des commentaires. Partagez vos sessions entre vous et générez des avis. Obtenez des avis sur votre profil, point final.

3. Remplissez complètement votre profil, mais n’en faites pas tout un plat, même si la section “À propos de vous” est intitulée de cette manière, considérez que c’est plutôt “À propos d’eux”… à quoi peuvent-ils s’attendre, à quoi ressemble votre espace de séance, quel genre de session avez-vous eu. Mettez-vous à la place d’un client potentiel… si vous deviez avoir une séance, que voudriez-vous savoir à l’avance ?

4. Fournissez des articles, des blogs, des vidéos, quelque chose…. dans votre section “à propos de moi”. Laissez le client faire votre connaissance. A quoi vous ressemblez. Ce que vous écrivez. Ce qui vous intéresse. Donnez-leur quelque chose avec lequel ils peuvent se connecter.
    Malgré nos “coups de pouce” répétés, plus de la moitié des praticiens figurant dans l’annuaire de QuantumHealers.com n’ont même pas complété leur profil et la grande majorité d’entre eux n’ont pas téléchargé le type de photo qui permettrait à un client de se connecter facilement. Dans votre profil de l’annuaire, vous trouverez une section “statistiques”. Jetez un coup d’œil… si votre profil est consulté, mais que les clients ne vous contactent pas, c’est qu’il y a un problème. Soyez objectif… si vous voulez des observations objectives de notre part, nous sommes heureux de vous les fournir car nous savons ce qui fonctionne et si vous faites les 4 choses ci-dessus, vous êtes déjà bien avancé.
    C’est un annuaire étonnant qui reçoit des tonnes de trafic. Aidez-vous à aider les clients à vous trouver !
    L’équipe de soutien

Loading spinner
    Virginie Lafon replied 3 years, 10 months ago 11 Members · 16 Replies
  • 16 Replies
  • Delphine Adam

Delphine Adam

Member
    2020-07-25 at 11:19 AM

Merci !

Loading spinner
  • cecile vehrle

cecile vehrle

Member
    2020-08-30 at 6:09 AM
    Bonjour, j’essaye de m’inscrire depuis plusieurs jours sans succès. J’ai un message erreur quand je crée mon compte, et aujourd’hui le site ne s’affiche plus.
    est-ce que je peux contacter quelqu’un à ce sujet ? Merci !
    Loading spinner
  • Virginie Lafon

Virginie Lafon

Member
    2020-08-30 at 6:18 AM
    Bonjour @Cecile_Vehrle
    Il a l’air d’y avoir un bug sur le site du Forum et le site principal. Connaissant Lauren, ça sera régler au plus vite (sachant qu’en ce qui concerne le Forum, ils ne sont pas maîtres de tout car c’est une plateforme gérée par un autre prestataire)
    Attends un peu puis réessaye et si ça ne marche toujours pas envoie moi un mail pour que je le dise à Lauren.
    A bientôt !
    Loading spinner
  • Julia Dplante

Julia Dplante

Member
    2020-09-19 at 3:19 PM

L’annuaire français, praticiensquantiques.fr , marche super bien aussi ! Merci Janvier au passage 🙂 La plupart de mes clients me trouvent via l’annuaire, qui est visiblement bien référencé par Google car les gens tombent dessus en cherchant hypnose quantique etc.
    Mêmes recommandations que ci-dessus pour votre profil dans l’annuaire français : photo, commentaires et retour d’experience de clients, descriptif, site internet…
    A vous de jouer !

Loading spinner
  • Shpres Avdulahi

Shpres Avdulahi

Member
    2020-11-11 at 3:35 PM
    Bonjour,

Sommes-nous considéré comme praticien hypnose quantique, si nous n’avons pas validé le Quiz ?
    Loading spinner
  • Virginie Lafon

Virginie Lafon

Member
    2020-11-12 at 5:28 AM
    Bonjour @Shpres_Avdulahi ,
    Non tu ne seras pas considéré comme praticien QHHT. Je t’ai répondu sur ton autre post 🙂
    Loading spinner
  • Shpres Avdulahi

Shpres Avdulahi

Member
    2020-11-14 at 2:37 PM

Merci virginie….Je suis heureux de t’annoncer que je viens de valider le quiz. Très belle soirée

Loading spinner
  • Virginie Lafon

Virginie Lafon

Member
    2020-11-15 at 4:10 AM

Félicitations @Shpres_Avdulahi ! 🙂

Loading spinner
  • Muriel DARSTEIN

Muriel DARSTEIN

Member
    2021-06-28 at 7:43 AM

Bonjour @Virginie_Lafon,

J’ai également essayé de me créer un profil praticien sans succès, le formulaire prend bien toutes mes données email, mot de passe et bancaire, mais impossible de me connecter.

Je croise le doigt pour que cela fonctionne mieux demain.

Bonne journée,

Muriel

Loading spinner
  • Nath LCT

Member
    2021-07-02 at 3:58 PM

Help ! Soucis pour accéder au site..

Bonjour à toutes et tous ! 🙂

Dîtes-moi, c’est moi qui ai un souci de mon coté ou c’est le serveur de :
    https://praticiensquantiques.fr/
    qui aurait un souci depuis plusieurs jours à présent ?

Je n’arrive même plus à accéder à la page d’accueil.. que ce soit depuis le pc ou depuis le smartphone.
    Vous y parvenez, vous ?

Ca pourrait venir de quoi, si ce n’est que moi ?
    J’ai essayé de déconnecter VPN, antivirus, etc.. mais rien n’y fait.. 🙁

Merci d’avance pour vos réponses ! 🙂

Loading spinner
  • Janvier Sabates

Janvier Sabates

Member
    2021-07-05 at 12:21 PM

Bonjour @Nathalie_Charasse
    Le site a subi un énorme problème administratif qui impact uniquement l’accès au site. Pas les données personnelles ou bancaires.
    Il doit rester au minimum 30 jours offline, donc il ne devrait pas tarder à rouvrir.

Cela dit, l’annuaire officiel de ce forum est quantumhealers.com

Loading spinner
  • Nath LCT

Member
    2021-07-05 at 5:30 PM

Bonjour @Janvier_Sabates

Merci beaucoup pour ta réponse. 🙂

Entendu, c’est bon à savoir, et je vais donc patienter tranquillement.

Oui-oui, je voyais effectivement cet annuaire-ci (praticiensquantiques.fr) comme un plus. 🙂

Loading spinner
  • Jean Carfantan

Jean Carfantan

Member
    2021-10-13 at 1:07 AM

@Janvier_Sabates je suis développeur et administrateur serveur depuis des années, si tu as besoin d’aide, n’hésite pas. Par ailleurs je n’ai pas vu de formulaire pour s’inscrire.

Loading spinner
  • Philippe SOL

Philippe SOL

Member
    2021-10-14 at 11:35 AM

Merci Janvierpour cette initiative très utile pour les praticiens francophones. Le site semble HS pour le moment, mais je m’inscrirai dès qu’il sera de retour.

Loading spinner
  • Mlinda Tegbo

Mlinda Tegbo

Member
    2022-08-03 at 5:53 AM

bonjour , je me suis inscrite sur l’anuaire . J’habite un petit village et quand je suis sur la page de recherche des théraeutes, on ne peux pas tomber sur moi a moins de savoir ou je suis installée . la recherche ne peux t’elle pas se faire par département , par région ou avec une carte interactive de locaalisation des thérapeutes ? Merci Mélinda

Loading spinner
Page 1 of 2

Log in to reply.

Skip to content