Neuf manières de se préparer pour une séance de soin quantique, BQH ou QHHT®

Beyond Quantum Healing

1. Les intentions comptent. Énormément. Quelle est votre intention pour cette séance ? Il pourrait être utile de sortir un stylo et du papier et la noter. Il y a nombreuses de raisons pour demander une séance et comprendre cette raison est utile pour vous et pour votre praticien. Voici quelques exemples pour lesquelles les gens font une séance :

  • Santé — Découvrir ou comprendre la cause énergétique fondamentale de problèmes de santé spécifiques et les résoudre.
  • Relations —Pour comprendre les schémas de vie que nous avons avec plusieurs personnes ou la dynamique de certaines relations individuelles spécifiques afin d’y apporter plus de paix et d’harmonie.
  • Chemin de vie — Habituellement lié au travail et à l’emploi, de nombreuses personnes exercent le métier qu’elles ont simplement pour répondre aux attentes des autres, payer leurs factures et sont souvent épuisées et misérables ou s’ennuient. Il existe peut-être d’autres voies pour vous !
  • Origines et objectifs spirituels — Quelle est votre histoire galactique, quelle est votre ascendance cosmique, quelles autres incarnations avez-vous vécues et comment affectent-elles votre évolution spirituelle ? Y a-t-il des aspects de vous-même que vous pouvez intégrer pour vous aider dans votre vie actuelle ?

2. Connexion à la partie supérieure de votre être. Commencez par vous dire, à voix haute et en vous : « Je communique clairement et directement avec mon Moi Supérieur. (Ou l’aspect divin, mon Âme Suprême ou n’importe quel terme qui résonne avec vous.) » Comprendre que cette vaste présence est en vous et non pas extérieure à vous, permettra à la communication de se faire plus facilement lors de votre séance.

3. Buvez de l’eau. Surpris(e) ? Ne le soyez pas. L’eau c’est la conscience ! Vous pouvez considérer votre corps comme une sorte de batterie qui, si elle est bien entretenue, peut faciliter la connexion et la communication avec d’autres règnes. Hydratez-vous. Commencez dès maintenant et buvez de l’eau avant et même pendant votre séance. Ne vous inquiétez pas sur le besoin d’aller aux toilettes. Ce FLUX est une bonne chose ! Buvez vos intentions, libérez tout ce qui ne vous sert pas. Vous pouvez même commencer avec votre prochain verre d’eau.

4. Préparez une liste de questions/préoccupations à poser pendant votre séance. Préparez environ 7-10 questions. Habituellement, quand on pose des dizaines de questions, ce sont généralement les mêmes questions qui sont simplement posées de manières différentes. Prenez un stylo et un papier et commencez à écrire autant de questions que vous voulez, puis examinez leurs relations les unes avec les autres et voyez comment vous pouvez les condenser. Il est souvent plus satisfaisant d’obtenir des réponses très complètes à moins de questions que des réponses courtes à de nombreuses questions. Attendez-vous également à ce que vos questions changent. Ça arrive souvent après avoir fait sa première liste. Certaines réponses peuvent même vous parvenir avant votre séance ! Ouaip. C’est comme ça que ça marche !

5. Les attentes. Laissez-les chez vous en partant. Je peux répéter inlassablement qu’il ne faut pas s’attendre à quelque chose de spécifique lors de la séance, mais rares sont ceux qui sont capables de le faire complètement. Néanmoins, il est utile de laisser vos attentes de côté autant que possible. Chaque séance est aussi unique que la personne qui la reçoit. Vous pouvez lire des livres ou regarder des vidéos tous les jours, mais votre séance se déroulera au sein de votre conscience d’une manière qui vous sera propre et se fera plus agréablement si vous ne vous attendez pas à ce que certaines choses se passent ou pas.

Un aspect très important à garder en tête est que presque tout le monde est totalement ou partiellement conscient durant leur expérience. Une séance de soin quantique n’est pas une anesthésie. Vous serez probablement conscient de votre expérience et vous vous souviendrez de beaucoup, voire de la totalité de votre séance à votre réveil.

Un autre concept important à retenir, mentionné en numéro 2 de cette liste, est tellement important que je le rappelle de nouveau ici. Le voici : Toutes les réponses sont en vous — Vraiment. Vos réponses viendront de l’intérieur. Votre Moi Supérieur, votre Aspect Divin, votre Âme Suprême est en vous. Ou plus précisément vous, votre esprit conscient existe au sein de cet aspect supérieur. Donc, votre Soi Supérieur n’est absolument pas séparé de vous. C’est un concept merveilleux et stimulant, mais difficile à comprendre pour beaucoup, d’autant plus que la plupart d’entre nous avons été programmés, depuis notre enfance, pour aller chercher des conseils et des réponses auprès des autres !

6. Êtes-vous un buveur de thé ou de café ? Ne consommez pas trop de caféine avant votre séance, mais ne coupez pas « d’un coup ». Vous devez être détendu, mais vous ne voulez pas venir avec un mal de tête dû au manque de caféine.

7. Un petit encas ou un repas léger avant votre séance est une bonne idée, ne commencez pas la séance si vous avez faim.

8. Habillez-vous très confortablement avec des vêtements amples, pas trop de bijoux et optez pour un mascara léger si vous en portez. Il y a souvent des larmes, qui sont un « mécanisme de libération » et elles sont les bienvenues.

9. Entraînez-vous à calmer ou à apaiser votre esprit du mieux possible grâce à la méditation ou peut-être même en faisant une pause dans la nature — en évitant de regarder votre téléphone ou de vous concentrer sur votre travail ou autres obligations. Et, entraînez-vous à rêvasser et découvrez comment les informations vous parviennent de manière unique. Parfois, c’est en voyant des images, parfois en imaginant des images, parfois c’est comme si un film se déroulait derrière vos paupières, mais c’est plus rare. Certaines personnes entendent des informations avec des mots ou des voix. Certains n’ont que des phrases ou obtiennent des paquets d’informations de manière auditive. Certaines personnes ont juste un fort sentiment de simplement savoir. Certaines personnes ressentent des informations émotionnellement ou dans leur corps physique. Quelques rares personnes sentent des odeurs ou goûtent leurs réponses, mais c’est également un moyen parfaitement valable de recevoir des informations. L’information peut venir de n’importe laquelle de ces façons ! Utilisez les articles ci-dessous pour vous aider à comprendre comment l’information et les histoires vous parviennent. Vous aurez une longueur d’avance si vous vous entraînez avant notre rendez-vous.

Votre Moi Supérieur utilise votre imagination comme langage pour vous parler. Intégrer cette idée et se préparer un peu pour stimuler votre imagination est un bon moyen de vous préparer. Voici quelques articles supplémentaires que j’ai écrits par le passé qui vous permettront, à vous et à votre imagination, de bien préparer votre séance :

https://candacecrawgoldman.com/seeing-exercise/

https://candacecrawgoldman.com/qhht-and-making-it-up/

https://candacecrawgoldman.com/dear-left-brained-client/

https://candacecrawgoldman.com/feeding-your-imaginative-self/

https://candacecrawgoldman.com/the-what-if-game-exercise-your-right-brain/


Comments are closed here.

Skip to content